Question mise à jour Domovea v3.7.x vers TJA470/670

Khebyxos ²

to domotique-EIB
Bien le bonsoir à tous,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté par ici ... et me revoilà donc pour une question bête :-)
J'ai une installation KNX pilotée par Domovea 3.7.0.1 qui tourne sur une machine virtuelle Windows dans mon local technique ... jusque là, tout va bien.

J'en suis TRES content.

Pour autant, le design commence à faire vieux, et je me dis : soit je change de crèmerie, soit j'étudie les TJA 670 (basic) ou 470 (expert).

Déjà, une question me brûle les lèvres : quelqu'un a déjà essayé ?

J'ai jeté un oeil chez nos amis, même à LaMaisonElectrique c'est 1000€ le TJA470 ... pfiou.

Savez-vous s'il existe une version "soft" à installer sur un Windows comme l'ancien Domovea ?
Une expérience peut-être déjà avec cette nouvelle version ?

Merci à vous !

Konnexman

to domotique-EIB
Voyez l' eibPort. Le prix c'est pareill, mais vous n'êtes pas contraint par l'organization fixe du Domovea.