Recherche de GA

marc.assin

to domotique-EIB
Bonjour,

Je voudrais "bidouiller" un petit utilitaire qui, sur base d'un query, d'un string ou tout simplement d'une saisie clavier, me donne tout les GA concernés.

Lors de l'installation de mon projet, ... j'avais imprimé la doc de mon projet, mais c'est inutilisable.
Sorry si c'est un peu embrouillé.

NB: il est à remarquer que toute l'information est disponible, mais je ne vois pas comment l'utiliser.
Peut-être qu'un pareil outil  existe déjà ?

A+

Anthony PENHARD

to domoti...@googlegroups.com
Salut,

pas sûr d'avoir bien compris ton besoin ...
si tu as toutes les infos en "informatique" peut-être un "simple tableur" pour trier les GA ou faire des recherche dedans ?

@+
Anthony.

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "domotique-EIB".