TXA230A votre retour d'expérience svp

Rodolphe DAUBOURG

to domotique-EIB
Hello tous
quelqu'un utilises t il ce module ?
j'en aurais besoin juste pour des fils pilotes et mon ECS
merci pour vos infos

thienell

to domotique-EIB
Salut,
J'ai le couple WKT660 et TXA230A installé chez moi.
Que veux tu avoir comme info: les mesures de conso. ou la gestion fil pilote/ECS ?

Rodolphe DAUBOURG

to domotique-EIB
j'ai juste besoin d'être sur que je puisse gèrer mes fils pilotes et le forçage de mon cumul depuis knx/lifedomus sans wkt660
il y a pleins de fonctions dont je n'ai pas besoin mais ca a l'air d'etre le module le moins cher pour faire tout ce que je recherche

c'est pour mes pièces au sous sol, j'aimerais que mes chauffages électriques restent en mode hors gel, et que j puisse à distance les passer en mode confort via lifedomus

et pour le cumul, que je puisse le forcer via knx/lifedomus

merci à toi

Régis Grousset

to domoti...@googlegroups.com
Hello,

J'utilise le couple WKT660 et TXA230A , il est installé depuis 2 ans .

Seul problème non résolu à ce jour, concerne la TIC de Linky pour HC/HP qui ne fonctionne pas .
Les autres infos, PS, Tarif, ...etc sont bien prisent en compte.

A+

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "domotique-EIB".

Rodolphe DAUBOURG

Régis Grousset

to domoti...@googlegroups.com
Domovea

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/domotique-eib/61abc443-567e-42f9-90df-1721b9e1441b%40googlegroups.com.
Message has been deleted

thienell

to domotique-EIB
Bonjour Régis,
J'aurais le Linky en Février, Pour la TIC, tu a quelle configuration : Historique ou l'autre ?
Si il ne manque que le passage HC/HP, je ferais avec un agenda dans Jeedom...et renvoyer l'info sur l'adresse de groupe sur le TXA ?
Et accessoirement, a tu vu une augmentation de ta conso au passage sur le Linky ?
Peut-être créer un fil pour ce sujet dans le Forum (c'est pour le sanglier :) )
A+
Thierry

[...]

Régis Grousset

to domoti...@googlegroups.com
Salut,

Pour mon installation TXA230/ Linky, je crois avoir identifié mon problème de HC/HP.
En effet,  mon CPT n'est pas encore communicant car le poste DP n'est pas encore équipé du concentrateur , donc je dois être en mode historique et non standard qui convient aux installations domotiques.

Concernant la conso, elle est la même, j'étais auparavant en compteur électronique, en revanche, la puissance souscrite étant mesurée  plus faiblement par le compteur que les bilames du disjoncteurs, une augmentation de  puissance est de mise .
Histoire que l'on puisse se chauffer, mettre la dinde au four , .....   le jour de noël

Le sanglier ???  , ici nous en sommes envahis  et il y a bcp de chasseurs ;-)

Régis

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/domotique-eib/e6929de6-1b0f-4232-8a58-a0de9c416bd1%40googlegroups.com.

Thierry Dauvilliers

to domotique-EIB
Le sanglier, c'est Marc :)
Ok pour la TIC en historique, de toute façon, je ne crois pas que le TXA comprenne la standard ?
Je pensais passer sur l'abonnement 6Kw pour voir au lieu du 9Kw.
Au vue des abaques du linky, la tolérance est de 1.3* la puissance souscrite et en fonction du dépassement, jusqu’à 1.4*, on a 600 secondes pour délester !
l' hiver dernier, sans avoir les fils pilotes programmés sur le TXA, j'ai approché les 8 Kw, et maintenant pas plus de 7.4 Kw en pointe.
Au pire je limiterais la puissance de la plaque induction...
Mare de payer des taxes :)
Merci
Thierry