Problème avec interrupteur et BCU Busch Jaeger

Herr Kolonel

to domotique-EIB
Bonjour à tous,
J'espère que le groupe est encore actif car ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages.
Je vous contacte car j'ai un problème avec un interrupteur Triton Busch-Jaeger.
Hier suite à un orage, mon interrupteur Busch-Jaeger modèle Triton modèle 6324 ne fonctionne plus. Enfin pour être plus exacte, seule une LED rouge en haut à gauche dans le ruban noir est allumée. Et je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette LED. Est-ce le mode programmation ou autre, je ne sais plus. Je n'ai pas encore eu le temps de tester l'interrupteur sur un autre BCU (j'ai un second BCU avec exactement la même configuration) afin de savoir si c'est l'interrupteur ou le BCU qui a un problème.
Si mes souvenirs sont bons, c'est le BCU qui doit être programmé, l'interrupteur lui n'est pas programmable.
Voilà, voilà, si vous avez des idées ça m'intéresse.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Fabrice.

aten...@wanadoo.fr

to domoti...@googlegroups.com

Bonjour,

Il y  a bien une doc là, en allemand…

https://www.busch-jaeger.de/files/files_ONLINE/th_6324_xx_tp_ger.num.pdf

ça se programmait sous ETS2 à l’époque, c’est pas récent !

il y a l’air d’avoir 5 leds rouge/verte programmables, mais je n’ai pas épluché la doc à fond,

bon courage

Philippe

to domoti...@googlegroups.com
Bonjour,
Merci pour ta réponse Philippe. Mais je ne parle pas des 5 leds d'état verte ou rouge, mais d'une Led rouge qui se trouve sous le bandeau noir en haut à gauche de l'interrupteur.

Cordialement,
Fabrice.

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "domotique-EIB".

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

aten...@wanadoo.fr

to domoti...@googlegroups.com

Alors peut-être plus d’infos dans cette doc là :

https://www.busch-jaeger.de/files/files_ONLINE/0073-1-8833.pdf

Philippe