soft powertool ABB

Rodolphe DAUBOURG

to domotique-EIB
Re hello tous,
j'ai voulut mettre à jour le plugin powertool de abb dans ETS, et les menus et l'aide sont bien en FR mais la description des fonctions sont en allemand,
si qq a un lien de la version en FR la plus récente possible ce serait top
merci ++ tous

Ives

to domotique-EIB
Bonjour
J'ai le même problème. As-tu trouvé la solution ?

Rodophe DAUBOURG

to domoti...@googlegroups.com

non et le technicien que j ai eut au telephone, m a dit et ben ce st que l anglais/francais est plus inclus

je lui ai dit que c'était noté allemand / anglais mais il a dit ben j y peut riern, depuis j ai pas réessayé car c etait juste pour une modif mais cet été je fini la 2eme partie de la maison et ca va me faire ch... si c est que en allemand

j vais essayé de rappeller en janvier/fevrier et tomber sur un autre

hesite pas si tu a des nouvelles, je ferais bien sur de meme

envoyé : 12 décembre 2022 à 10:32
de : Ives <1yves....@gmail.com>
à : domotique-EIB <domoti...@googlegroups.com>
objet : Re: soft powertool ABB

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "domotique-EIB".

Ives

to domotique-EIB
J'ai envoyé un mail à ABB France mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Ce matin j'ai effectué une modification de configuration pour passer un bouton intégrant deux fonctions gauche/droite à 4 fonctions (appuis courts et appuis long). J'ai fait avec l'interface an Allemand en comparant avec des fonctions similaires sur d'autres boutons que j'avais déjà implémentées mais c'est un peu pénible... Le plus étonnant c'est qu'en sélectionnant  Anglais à l'installation, on se retrouve avec une interface qui mélange du Français et de l'Allemand !😊

Rodophe DAUBOURG

to domoti...@googlegroups.com

oui j'ai fait ca aussi pour ma modif, mais pour parametrer encore pas loin de 10, je me vois pas faire comme cela

de memoire idem : francais / allemand, j ai passé 2 jours à faire pleins de tests, remettre une ancienne version de ets, des .vd, du soft etc ... meme remis sur un pc formaté à zéro pour etre sur, et rien de rien, ce qui fait rager c est qu ils se bougent pas, hésite pas en insistant de toutes façons je vais leur mettre une grosse couche moi aussi quand je m y remets

envoyé : 12 décembre 2022 à 14:14