KNX - HoneyWell Galaxy interface de communication

Sébastien Jozeau

to domotique-EIB
Bonjour à tous,

Je recherche un module qui me permet de communiquer entre une centrale intrusion Galaxy Dimension 96 de chez HoneyWell et une installation KNX.
C’est dans le but de piloter le système intrusion, prendre les retours d’états, faire des interactions,...

Est-ce que vous connaîtriez un module stable et fiable?

Merci d’avance pour votre aider !!

Sébastien

Ives

to domotique-EIB
Bonjour,

Je ne sais pas si le carte mère d'origine dispose de sorties programmables mais j'ai vu qu'il existait une extension filaire avec 4 sorties programmables à connecter sur des entrées binaires KNX (reste à voir les possibilités de configuration des sorties programmables)

Sébastien Jozeau

to domotique-EIB
Bonjour.
Merci pour l’idée. Oui, la centrale a 8 sortie transistorisées de base. Si je suis vos conseils ça va me faire +/- 40 relais (10 Rio/RL) tout en sachant qu’il y n’y a que 4 sortie utilisables par Rio, ce qui fait 8 Rio supplémentaires au total + autant d’entrées binaires KNX... je vais en avoir pour une fortunes.

Une interface (KNX/rs485 Galaxy) me semble beaucoup moins coûteuse 😉

Si quelqu’un aurait un module à me proposer je suis toujours preneur 😉

Ives

to domotique-EIB
Je ne pensais pas que vous souhaitiez tout interfacer ! Généralement l'alarme est gérée indépendamment et seulement quelques état "remontent "vers le kNX pour interagir et exécuter des scénarios (les états comme "armement Total", "Armement Nuit", "Armement Partiel" ou "Intrusion").

Sébastien Jozeau

to domotique-EIB
J’ai besoin de reprendre l’état de tous les détecteurs, des partitions, des différents défauts et états du système ainsi d’envoyer des commandes d’armements/désarmement, exclusions, etc... d’où l’interface KNX/Galaxy sur le bus rs485 de la Galaxy 😉

mickg

to domotique-EIB
Bonjour

Google n est pas votre ami?

http://www.foxtron.cz/home/bus/knx/knxgal-detail?lang=en

Cordialement

Sébastien Jozeau

to domotique-EIB
Bonjour mickg,

Merci, j’étais également tombé dessus.
L’avez-vous déjà utilisé ou avez vous eu des retours?

mickg

to domotique-EIB
Bonjour,

Non pas de feedback sur ce produit, mais il suffit de charger sa base ETS pour savoir ce que ce gateway a dans le ventre.