réglage theben theluxa p300 knx

Jackouille

to domotique-EIB
bonjour,
quelqu'un utilise-t-il le détecteur theben theluxa p300 knx car j'ai des petits soucis de réglage en KNX sur cet appareil ?
j'ai contacté la SAV mais il ne me réponde pas.
c'est au niveau du réglage de la sensibilité via KNX dans la doc un coup on parle en % de 0 à 100 et à un autre endroit on parle de % de 0 à 255 du coup lequel prendre ?
ensuite j'ai beau mettre des valeurs différentes et ça n'a pas l'air de changer grand-chose au niveau fonctionnement et les valeurs passent bien sur le bus. Du coup je me pose la question du réglage des potentiomètres sur l'appareil à savoir s'il ne sont pas prioritaires ce qui ne doit pas être le cas d'après la doc ?
merci pour l'aide