grubbs

Patricia Romaiguère

to distance...@googlegroups.com
Bonjour Séb et Alexis,

Pour le moment, on se cause français?
J'ai téléchargé et testé cette nouvelle version de Distance. Tout
d'abord, en gros, ça marche. Donc bravo.

J'ai un premier souci : j'ai fait des mesures de distance entre mes
sujets, et j'ai trouvé qu'un d'eux est outlier pour tous mes contrastes
"visuels", alors j'ai voulu faire un test de Grubbs, pour voir où se
situe la variance (est-ce que c'est une bonne idée?) mais ça n'a pas
marché.

Voilà ce que dit matlab :

### COMPUTE NONPARAMETRIC RFX TEST
### DECISION STATISTIC: Grubbs statistic (flagSTAT = 8)
### ANALYSIS ORDER: first order analysis (standard RFX)
### RESAMPLING METHOD: normal sample (flagRESAMP = 2)

### ERROR - Input 'strMANIP' unspecified.
### Specify 'strMANIP'.

FOR INFORMATION...
strOUT = dist_util( 'str_manip', strIN, strMANIP )
SEE FUNCTION HELP FOR MORE DETAILS.

### ERROR - Input 'strMANIP' unspecified.
### Specify 'strMANIP'.

FOR INFORMATION...
strOUT = dist_util( 'str_manip', strIN, strMANIP )
SEE FUNCTION HELP FOR MORE DETAILS.

### GENERATED SAMPLE(S): U'nsstpreMcAiNfIiPe'd i n p u t :
(100000 normal samples for U'nsstpreMcAiNfIiPe'd i n p u t :
drawn)
### THRESHOLD TYPE: stationarity-based (flagTHRES = 0)
### HEIGHT THRESHOLD: Pfpr = []
??? Error using ==> randn
Maximum variable size allowed by the program is exceeded.

Error in ==> dist_compute_rfxTest at 296
effMat = randn( nbSUB, indBlocks(i) ) ;

Error in ==> dist_compute_groupAnal at 436
rfxStat = dist_compute_rfxTest( effMat, varMat, flagSTAT, ...

Error in ==> dist_group_analysis at 113
groupMess = dist_compute_groupAnal( groupAnal ) ;

??? Error while evaluating uicontrol Callback.

Si je fais un Student (RFX standard) sur les mêmes données, même
contraste, ça marche.

Vous savez ce qui ne va pas?

Merci

bises