Impossible d'analyser les données saisies dans la base DHIS2 (Ne s'affiche pas dans les modules TCD

noé yecoula

to Groupe Francophone du DHIS 2
Bonjour,

S'il vous plait, aidez nous à régler le problème auquel ils sont confrontés dans le DHIS2.
En effet, depuis un moment nous n'arrivons pas à voir les données saisies et terminer au niveau des modules d'analyse ( TCD, Visualisation ou le rapport basé sur le formulaire, et pourtant les données sont bel et bien saisies et terminées car lorsqu'on ouvre le module saisie de rapport, les données y figurent.
Merci de bien vouloir nous aider SVP en nous donnant des orientations afin de régler ce problème.

SVP SVP SVP

Abdoulwahabou Souley

to yen...@gmail.com, dhis...@googlegroups.com
Bonjour!
Vérifiez si l'analytic marche dans le Dhis2. Vous pouvez aussi regarder dans votre base de données si les table analytics existent.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Groupe Francophone du DHIS 2.

SOULEY Abdoulwahab
(Ingénieur Informaticien & Télécom)
Cel: +227 96 49 81 52
       +227 90 83 59 63
       +277 85 83 59 63
       +227 93 83 59 63

noé yecoula

to Groupe Francophone du DHIS 2
Bonjour cher Monsieur Adboulwahabou

Bien reçu merci infiniment, nous allons vérifier et je vous faire un retour
Bonne réception
Cordialement

noé yecoula

to Abdoulwahabou Souley, dhis...@googlegroups.com
Bonjour cher Adboulwahabou

Bien reçu merci infiniment,  nous allons vérifier et je vous faire un retour