Organisation d'unité

Cézéro BALTAZAR

to Groupe Francophone du DHIS2
Bonjour à tous

Ma requête est la suivante:
j'ai installer DHIS2 en local dans mon sur Windows, j'ai paramétrer  la base de donnée (catégories, éléments de données, ensemble de données, indicateurs, programme et unité d'organisation) mais lors de la saisie des données sa n'affiche pas je suis en ligne ( j'ai essayé avec les version (2.38, 2.37, 2.36, 2.35 ) et là je suis à la 2.34. mais rien

Donc je suis confronté à ce problème, si y'a une solution je suis à l'écoute
Merci

Cézéro le Baltazar
unité d'organisation.png
login.png
ensemble de données.png

Sidiki Zana SANOGO

to Groupe Francophone du DHIS2
Bonjour Cézéro,
Je suis vraiment intéressé par l'installation en local de DHIS2. J'ai essayé différentes approches du net sans succès.
NB: J'utilise Windows.
Est ce que vous pouvez partager avec moi les étapes et/ou ressources claires pour m'aider dans cette tache.

Merci

SANOGO

riddy ndoma

to Sidiki Zana SANOGO, Groupe Francophone du DHIS2
Bonjour,
Il y a plein de manuel en ligne pour ça. Vous pouvez suivre fidèlement celui-ci :

Merci

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe Francophone du DHIS2".

Sidiki Zana SANOGO

to Groupe Francophone du DHIS2
bonjour riddy,
Merci pour le lien, très apprécié. Please, est ce que vous connaissez une structure sérieuse de forme sur DHIS2 ?

Merci

Diaka T Jules Alexis

to Sidiki Zana SANOGO, Groupe Francophone du DHIS2
Salut

Pour l'installation sur windows, il faille prendre la version adaptable avec votre version su S.E.
En outre, vous pouvez aussi faire usage de l'approche Gestion app. de Edge.

Je vérifie dans ma boîte à outils, sinon vous pouvez me partager les spécificités techniques de votre PC & soft.

Merci beaucoup.

cid:image002.png@01D8224D.A965B1F0