Les tables ne sont pas chargées

lalaina ratsiharovala

to Groupe Francophone du DHIS2
Bonjour,
J'ai suivi les instructions d'installation mais à la fin, il n'y a pas de tables dans la base. Et la page d'accueil non plus. Est ce que vous pouvez me dire quelle etape de l'installation devrai-je vérifier?
Cordialement

lalaina ratsiharovala

to Groupe Francophone du DHIS2
et j'ai aussi cette erreur : http 404 - NON Trouvé

Type Rapport d'état

message La ressource demandée [/dhis] n'est pas disponible

description La ressource demandée n'est pas disponible.

ZAGBA WAHON SARAH YASMINE

to Groupe Francophone du DHIS2
cc voila j'arrive pas a ouvrir mon dhsi2 sur mon ordi j'ai tout installer mais rien voila ce qui s'affiche
Capture d’écran 2022-10-07 122737.png

Aanyo AHIAGNO

to ZAGBA WAHON SARAH YASMINE, Groupe Francophone du DHIS2
Bonjour Yasmine,

Je vous invite à rejoindre le grand groupe des utilisateurs francophones et anglophones du DHIS2.
Lien: https://community.dhis2.org/

Merci

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe Francophone du DHIS2".

Aanyo AHIAGNO

Cézéro BALTAZAR

to Aanyo AHIAGNO, ZAGBA WAHON SARAH YASMINE, Groupe Francophone du DHIS2

Bonjour à tous
pour l'installations DHIS2 dans ubuntu ( ubuntu 18.04 ou ubuntu 20.04)
voir en pièce jointes un fichier d'intrusion que j'ai mis au point.

vous pouvez changer le nom utilisateur et la base de données selon vos convenance

Cordialement.
Mailtrack Sender notified by
Mailtrack
07/10/22 15:09:51

--
Informaticien: Administrateur et Architecte Réseaux en informatique
                    Développeur software open source

Cézéro BALTAZAR

to Aanyo AHIAGNO, ZAGBA WAHON SARAH YASMINE, Groupe Francophone du DHIS2

correction du script dans le startup.sh (voir la ligne export CATALINA_BASE=)

Mailtrack Sender notified by
Mailtrack
07/10/22 15:52:02

training_land-server