demande d aide

Damey Nestor

Mar 5, 2024, 8:36:22 AMMar 5
to Groupe Francophone du DHIS2
  Dans notre structure, nous octroyons à certains utilisateurs la possibilité  de faire des analyses sur toutes les données dans le DHIS2 c est a dire les données individuelle(Tracker ) et données agrégées. Maintenant, nous voulons donner des restrictions d' analyse de données à certains utilisateurs en fonction des types de données c'est -à- dire permettre à certains utilisateurs de faire des analyses seulement sur les données agrégées et non les données individuelles tracker et vis versa.  j'ai vraiment besoin  d'aide pour réaliser des restrictions sur l'analyse des utilisateurs en fonction des types de données.

riddy ndoma

Mar 5, 2024, 10:02:41 AMMar 5
to Damey Nestor, Groupe Francophone du DHIS2
Bonjour Mr Nestor,

Comme il s'agit de restreindre, je souhaite que vous jouez sur les groupes utilisateurs et les paramètres de partage pour limiter l'accès à certaines métadonnées.

Merci,

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe Francophone du DHIS2".

Riddy NDOMA
Skype: riddyndoma, G+: riddyndoma, FB: riddy ndoma
Twitter: riddyndoma, LinkedIn: riddy ndoma
Blog: http://riddyndoma.blogspot.com/
Vous servir est mon désire (Serving you is my desire)