PROBLÈME AFFICHAGE RAPPORT ANALYSE QUALITÉ DE DONNÉES DANS DHIS2

Mamisoa RASOLO RANAIVONIRINA

to Groupe Francophone du DHIS 2
Bonjour à tous !
Pourriez-vous nous aider pour résoudre nos problèmes d'analyse de qualité de données dans DHIS2 (Version 2.30). Quand on exécute l'analyse de règle de validation ou valeurs aberrantes standard ou valeur aberrantes min-max dans l'application "Qualité de données", il n'affiche rien sauf "aucune valeur trouvée" ou "Une erreur inattendu s'est produit  lors de l'analyse E", alors que nous avons déjà paramétré tous les règles de validation dans le système. Il parait que ce problème a survenu juste après la mise à niveau du système de la version 2.29 vers 2.30.
Merci beaucoup pour votre précieuses réponses.
ANALYSE DE DONNEES DANS DHIS2.docx
Message has been deleted

Dr Jean Marie NTIBAZOMUMPA

to Mamisoa RASOLO RANAIVONIRINA, Groupe Francophone du DHIS 2
Bonjour ou Bonsoir.
J'ai eu le même problème avec la version 2.30 pour afficher les résultats d'analyse des règles de validation, nous avons dû jouer sur la période pour ne pas rester dans le même mois.
Par exemple, pour le mois que vous avez considéré, essayez de choisir la date de début le 01/04/2020 et la date de fin le 01/05/2020, dans ce cas vous aurez la chance de voir apparaître les résultats.
Mais je demande aux experts de HISPWA de nous aider à sortir de ce problème!

Dr NTIBAZOMUMPA Jean Marie, MD, MPH
          MoH/HMIS Burundi
              HMIS Officer
     Senior Health Data manager
          DHIS2 Administrator

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe Francophone du DHIS 2".

Mamisoa RASOLO RANAIVONIRINA (Madagascar)

to Groupe Francophone du DHIS 2