lier dhis2 et postgresql

donald...@gmail.com

to Groupe Francophone du DHIS 2
bonjour à tous le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question je suis qu'un débutant sur dhis2.
ma question est la suivante : comment fait on pour voir les donnée les données de la base postgresql dans dhis2

William OUANG G

to donald...@gmail.com, Groupe Francophone du DHIS 2
Bonsoir Donald,

Dans quel pays te trouves tu?
Éventuellement en mettant le pays ou tu te trouves, une personne ayant les compétences nécessaires pourrait t'accompagner et te porter assistance plus facilement.

Cordialement,

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe Francophone du DHIS 2".

donald...@gmail.com

to Groupe Francophone du DHIS 2
Bonjour williamouango,
je suis  de la côte d'ivoire et je veux connecter dhis2 a une base donnée postgresql de tel sorte que je puisse utiliser les donnée de cette base pour faire les statistiques que je souhaite