Pour les membres de CULTURE NET 2013 (et DESTINATION 2013 !)

1 view

DaneelO...@aol.com

to culture...@yahoogroupes.fr, destina...@googlegroups.com
Ayant constaté l'arrivé de nouveaux membres sur Culture Net 2013....
Je rappelle que ce "groupe" est "en sommeil", et n'est plus utile que pour
ses très très riches archives (avec son moteur de recherche interne, on peut
y trouver des articles sur de très nombreux sujets parmis les plus chauds
et polémiques ;o) )....

Pour discuter il y a bien "Destination 2013" (Cf.
"https://groups.google.com/group/destination2013?hl=fr")....

Mais là aussi, il est en sommeil parce que moi-même suis passé à un blog -
2013 Continuum -pour diffuser mes articles (*)....
Et à Facebook pour papoter et partager les infos :
- http://www.facebook.com/seldon.olivaw

(*)
- LE SOMMAIRE SPATIO-TEMPOREL DE "2013 CONTINUUM"
(http://2013-continuum.blogspot.fr/2011/04/le-sommaire-spatio-temporel-de-20
13.html)

</HTML>