Cherche vaccinateur honnête ET intelligent !

DaneelO...@aol.com

Nov 28, 2009, 3:57:00 PM11/28/09
to destina...@googlegroups.com, culture...@yahoogroupes.fr, don...@yahoogroups.co.in, pas-...@yahoogroupes.fr, siliciumG5_lo...@yahoogroupes.fr, vac...@yahoogroupes.fr
Dans cet intéressant article du Dr. Edouard Broussalian (*) on peut lire
notamment en sous-titre "Cherche vaccinateur honnête ET intelligent"....

Le problème, c'est que pour être vaccinateur, on doit être ou idiot, ou
malhonnête !
Si le vaccinateur est intelligent, il est de toute évidence malhonnête...
Si le vaccinateur est honnête... il est de toute évidence un imbécile !!!

Un "vaccinateur honnête et intelligent", cela ne peut pas exister, vu que
tout médecin, s'il est honnête et intelligent, est forcément un
"anti-vaccinateur" !!!

Et notre honnête et intelligent Docteur Broussalian de nous confier aussi :
<< Je vois dans cette affaire de nombreux signes de déliquescence d’une
civilisation. Je n’ai encore entendu aucune voix s’élever contre le principe
même qu’un état décide de faire l’achat de vaccins pour protéger son bétail,
pardon ! ses citoyens. « Soldat Allemand ne pense pas, le Führer pense pour
toi ». Sommes nous tous devenus des êtres stupides, aveugles, bornés et
apeurés ? Des petites créatures qui vivent dans la crainte parce qu’il existe
une parenté entre le virus actuel et celui de la grippe de 1918 ? Je me
prends à rêver d’une société d’hommes libres où chacun déciderait en conscience
de son choix thérapeutique… >>

("I Have a dream"...
Eh oui.... C'est exactement notre "rêve" à nous aussi... et c'est pourquoi
nous avons effectivement tenté de poser les futurs pilliers de cette société
idéale avec notre toute jeune "ALLIANCE POUR LA SANTÉ" !
Ne manquez pas sur notre "web-Tv" la retransmission de notre grand Meeting
historique du 24 novembre 2009... notamment les interventions
chaleureusement applaudies des si dynamiques et enthousiastes Françoise Joët et Isabelle
Robard :
==> "http://www.alliance-pour-la-sante.com/web-tv-de-lalliance.html")

AVEC MES MEILLEURES PENSÉES

Patrick Cadet-Geffroy
Rédacteur en chef de "LA LETTRE DE L'AGNVS"
(http://agnvswebmestre.free.fr/)

(*)
"http://www.tree2share.org/article-489-l-affaire-de-la-pandemie-de-grippe-h1n1-n-en-est-qu-a-ses-debuts"

-------------

A VOIR ÉGALEMENT :
-
"http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/vaccination-etesvous-prets-a?x=1&id=2375131%3ATopic%3A213627&page=-1#comments"

ET ENCORE :
- "http://r-sistons.over-blog.com/5-index.html"

(A noter que si j'approuve évidemment sur ce blog l'article sur le faux
"débat-vaccinal", je suis bien plus réservé en ce qui concerne les autres
messages, ... et notamment celui qui stigmatise "Copenhague" et le "GIEC" de
n'être qu'un << repaire de vrais politiciens et faux scientifiques ! >> (?)

Voir plutôt à ce sujet : LA POLÉMIQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE - THÈSES,
ANTITHÈSES... ET SYNTHÈSE ! -
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/bab35ff551680810")>>

*************

Extrait (très court) du passionnant dossier en pièce jointe du Docteur
Marc Girard :
<< Les lecteurs de cet article sont instamment priés de ne pas lui
faire dire ce qu’il ne dit pas : j’ai soigneusement distingué les risques
vaccinaux documentés des risques potentiels et il n’est nulle part écrit que ces
vaccins vont (futur de l’indicatif) provoquer 300 000 victimes ou envoyer
les jeunes enfants en réanimation l’an prochain.
Cependant, l’attention du lecteur est, de nouveau, attirée sur le fait
qu’on ne peut pas discuter de ce vaccin sans penser en termes de rapport
bénéfice/risque – alors qu’il est patent que le bénéfice de ce vaccin (c.-à-d.
les risques de la grippe et l’efficacité de la vaccination) :
==> A été honteusement exagéré par une propagande ignoble dont nos
autorités sanitaires ont pris la tête !...

De plus : s’il est indigne de répondre à l’alarmisme par l’alarmisme,
il est en revanche utile – dans l’optique de logique élémentaire qui a
toujours été celle de mon engagement citoyen – que les citoyens aperçoivent la
perversité d’une logique du pire dès lors que le virus H1N1 est considéré par
les « experts » de nos autorités (il est assez bénin pour l’instant, mais
ça peut déraper à tout moment : "Un vaccin pris en grippe") dès lors qu’elle
est associée par ces mêmes experts à un optimisme très au-delà des données
disponibles quand que sont posées des questions pourtant légitimes sur la
sécurité de ces vaccins bâclés (« ce vaccin est sûr », dixit Bachelot) : rien
que du pire avec le virus, rien que du meilleur avec le vaccin...

Ce sera aux citoyens de qualifier l’attitude d’un gouvernement qui,
tout en brandissant à tort et à travers un « principe de précaution » visant à
camoufler son incompétence et son irresponsabilité, ne craint pas de
recommander à la population française (notamment les enfants et les femmes
enceintes) un vaccin incorrectement évalué qui expose au risque de complications
graves chez des centaines de milliers de gens et à un avenir sanitaire
incertain chez les enfants vaccinés ...
Certes, je le redis, il s’agit de risques potentiels pour l’instant,
mais principe de précaution oblige, non ? (...)

Dans un article sous presse dans The Lancet Infectious Diseases – en
principe revue de premier plan –, une équipe hollandaise (qui évoque, elle,
l’image de « l’épée à double tranchant ») soutient que la contamination
naturelle par la grippe confère une immunité « large » à l’égard des formes
ultérieures du virus et qu’une vaccination est donc susceptible d’empêcher
l’installation de cette immunité, « par exemple chez l’enfant » (tiens donc ?)
Rapidement posée, la question est de savoir si les enfants vaccinés
cette année ne seront pas ceux qui seront hospitalisés en urgence lors des
prochaines épidémies... >> (???)</HTML>

Grippe-Dr Marc GIRARD.pdf