QUAND LE FLOU VACCINALISTE... GRIPPE LA SCIENCE MEDICALE !!!

1 view

DaneelO...@aol.com

Aug 25, 2009, 5:10:19 AM8/25/09
to culture...@yahoogroupes.fr, destina...@googlegroups.com, don...@yahoogroups.co.in, Encyclopedie_n...@yahoogroupes.fr, encyclopedie-n...@googlegroups.com, pas-...@yahoogroupes.fr, siliciumG5_lo...@yahoogroupes.fr, vac...@yahoogroupes.fr

Merci pour ton intervention Patrick!

J'ai été "réactive" et je sentais que quelque chose ne "sonnait" pas juste et je sens beaucoup de justesse dans ton courriel, je vais renvoyer tout cela aux adresses à qui j'ai envoyé ce lien pour que chacun puisse entendre, faire le discernement et ne pas diffuser une information "manipulé" qui pourrait brouiller les pistes des gens qui œuvrent souvent bénévolement pour que les conséquences
des vaccins sur l'organisme (et aussi pour ceux qui en ont perdu la vie ou sont devenus handicapés à vie, autistes )  soient davantage entendu, pour que ceux qui ne sont pas encore "trop empoisonnés" puissent s'intéresser sérieusement aux problèmes des vaccins (tant que la vie des gens n'a pas été touché directement avec de grosses conséquences, il est difficile de leur faire entendre que les vaccins sont "inutiles" et surtout nuisible à la santé).
Puisse une association comme alis ;
http://www.alis-france.com/  par exemple leur fournir des témoignages, la composition des vaccins et de nombreuses informations qui pourront comme le dit Michel Georget dans son livre- vaccinations; "les véritées indésirables"- à "y voir plus clair, à séparer le bon grain de l'ivraie".

merci encore
<<
http://www.scribd.com/doc/18001570/Courrier-Parquet-de-Nice-Du-31-Juillet-20
09

FAIS BIEN ATTENTION AVEC CETTE PLAINTE POUR GÉNOCIDE DE JANE BURGERMEISTER
CONTRE LE PRÉSIDENT "NOIR" OBAMA !!!

IL Y A DANS CETTE AFFAIRE UNE PART D'INTOX DE SES FAROUCHES OPPOSANTS
POLITIQUES (VISCÉRALEMENT RACISTES !) QUI TENTENT PAR CETTE PLAINTE DE LE
DISCRÉDITER ET LE RENVERSER EN L'ACCUSANT AINSI DU PIRE CRIME QUI PUISSE EXISTER
!!!!!!! (JE CRAINS FORT QUE LA PAUVRE "CALAMITY JANE" SOIT SINCÈRE, CERTES,
MAIS MANIPULÉE !)

EN PLUS, CETTE AFFAIRE CONSTITUE UN VÉRITABLE "EMBROUILLAMINI" TANT
POLITIQUE QUE JUDICIAIRE ET SCIENTIFIQUE QUI RISQUE DE NOUS ENLISER COMPLÈTEMENT
DANS LES DÉTAILS LES PLUS SORDIDES, INTERMINABLEMENT POLÉMIQUES ET TOTALEMENT
INDÉMONTRABLES !!!!...

ET DONC À TERME FINIR PAR AFFAIBLIR ET DISCRÉDITER TOTALEMENT TOUS LES
OPPOSANTS AUX VACCINATIONS OBLIGATOIRES LES PLUS SÉRIEUX ET CONSTANTS, QUI, EUX,
DÉNONCENT CETTE PRATIQUE QUI TIENT PLUS DU DOGME RELIGIEUX ET DE LA
PHILOSOPHIE QUASI-MYTHOLOGIQUE... QUE DE LA CONNAISSANCE SCIENTIFIQUE ET DU
VÉRITABLE SAVOIR MÉDICAL !

CE SERAIT QUAND-MÊME DOMMAGE NON ?  :oD

PRUDENCE ET VIGILANCE DONC !

Patrick