NUCLÉAIRE : L'IMPLACABLE RÉALITÉ !

DaneelO...@aol.com

to culture...@yahoogroupes.fr, destina...@googlegroups.com, pas-...@yahoogroupes.fr, in...@alliance-ecologiste-independante.fr
- « Le mensonge est la première puissance du monde.
Car il est complaisant et flatte l'orgueil. Il sait s'infiltrer et se
rendre agréable.
Ce n'est donc pas étonnant qu'on laisse entrer le Diable et qu'on l'écoute
(...)

La vérité est en effet souvent choquante pour les civilisés que nous
sommes, parce que, comme le prouvent les faits et la réalité, nous nous en sommes
considérablement éloignés (...)
Il faut bien compter entre 80 et 100 ans pour qu'une erreur scientifique
fermement enracinée puisse être détrônée... »

- « Le Diable rit :
Vous devez comprendre que notre adversaire le plus dangereux c'est
l'esprit, l'esprit de l'homme, sain, simple et créateur (...)
La mentalité commerçante est aux antipodes de la Vie. Le commerce réussit
à détruire la nature et l'homme. Celui qui se livre à un trafic sordide
abandonne l'esprit (...) Presque tous les peuples de la Terre travaillent sans
repos et avec fierté à la destruction de leur âme pour se transformer en
troupeaux (...) La nouvelle société sera composée seulement de petits groupes
qui vont profiter du désordre social, et des masses léthargiques qui se
laissent conduire et exploiter par eux, tant que leur vie matérielle sera assurée.
Exactement comme l'homme élève des vaches pour les traire.
Ceux qui se sentent repoussés par la bassesse de la masse et qui essaieront
de s'élever plus haut seront regardés comme des individus malades ou
antisociaux" (...) Quel suicide ils se paient, ricana le Patron. Absolument.
Lorsqu'il s'agit de leur propre destruction, ils sont toujours généreux... »

- « C'est de la folie ! J'ai déjà dit que la soif du profit est une
maladie mentale.
Le destin du monde serait-il donc entre les mains de fous ?
De fous et de criminels, oui !
Que peut-on faire contre cela ?
Contre cela, rien du tout, mais pour cela, tout.
Passez du coté du Diable, prenez une profession orientée vers la décadence,
et je vous ferai riche... »

- « Quand la fin arrivera-t-elle (plus d'air, plus d'humus, plus d'eau) ?
demanda Bob
Des chercheurs prudents du monde des hommes ont calculé l'an 2400. Je suis
plus optimiste, et j'espère arriver au but bien plus tôt... »

-------------

NUCLÉAIRE : L'IMPLACABLE RÉALITÉ !

J'avais déjà consacré sur ce blog - 2013-continuum.blogspot.fr - plusieurs
dossiers sur ce sujet, dont certains sont même restés des mois à l'honneur
du "Top 10 mensuel" de 2013 Continuum...(et même à la première place pendant
plus d'une année pour les fameuses "Chroniques") :

- PERVERSE NUCLÉOPHILIE !!!

- POUR UNE FRANCE RAYONNANTE !

- PETIT "HISTÉRIQUE" DU NUCLÉAIRE !...

- LES CHRONIQUES DE KROLIK !

- DE LA NUCLÉOPHILIE... À LA NUCLÉOFOLIE !!!

- SARKOZY RENONCE AU NUCLÉAIRE ?...

Cf. http://2013-continuum.blogspot.fr/2013/07/nuke.html</HTML>