SENTENCE ! (Politique-Fiction)

DaneelO...@aol.com

to culture...@yahoogroupes.fr, destina...@googlegroups.com, pas-...@yahoogroupes.fr
Vous le savez, je suis un passionné de SF...
Normalement, je suis plus attiré par la SF spatiale (genre "Space -Opéra"
où l'on voyage allègrement dans l'immensité de l'Univers, à la découverte
d'intelligences et de civilisations toutes plus fascinantes les unes que les
autres...), que celle dont je vais faire ici la promo, qui mèle à la fois la
"SCIENCE fiction", l'ÉCOLOGIE-fiction... et la "POLITIQUE-fiction" ("S.-F."
très intelligente... mais moins enthousiasmante et jubilatoire (!))
Mais l'auteur est non seulement un bon écrivain, mais aussi quasiment un
ami... que l'ai découvert en 2006 à la sortie de son premier roman, déjà
passionnant et des plus prometteurs : "L'Avènement du Phénix"...
(Voir par exemple mon message de décembre 2007 : "Les Maîtres du Monde" :

Et après plusieurs autres ouvrages, eux aussi très intéressants et qui
méritaient d'être connus (et ne l'ont malheureusement pas été beaucoup (!) (Voir
par exemple "Le projet Melqart" (Cf. "www.leprojetmelqart.fr/")) (*)...
Voici le tout dernier :
- "SENTENCE" !...

Je ne l'ai pas encore lu... mais déjà, j'en suis très impatient ! :oD

Voir ici le "site officiel" avec les premiers témoignages :
- www.sentence-le-livre.fr

Et aussi sur DESTINATION 2013 :
-
https://groups.google.com/group/destination2013/browse_thread/thread/53e9d9e7c23ede8f/f5a17c3ba41d532a?hl=fr</HTML>