TROISIEME HUMANITE !!!

DaneelO...@aol.com

to culture...@yahoogroupes.fr, destina...@googlegroups.com, pas-...@yahoogroupes.fr
"TROISIÈME HUMANITÉ"... C'est le vingtième !

Eh oui, le vingtième "chef d'oeuvre" de Bernard Werber est né !!! :oD

Il y a déjà bien longtemps que je suis devenu un fan quasi inconditionnel
de Bernard Werber...
Et ce n'est pas un secret pour mes amis ou fidèles lecteurs que tant
"Culture Net 2013" (*) que "Destination 2013" et "2013 Continuum" n'existent que
parce que Bernard Werber existe !

(Et aussi évidemment : Isaac Asimov, Jacques-Yves Cousteau, Henri-Charles
Geffroy et quelques autres...
Mais on entre là dans des nuances que j'ai déjà dévelloppé par ailleurs)

Enfin bref...

Deux ans déjà s'étaient écoulés depuis son dernier ouvrage "Le rire du
cyclope"... et ça commençait à faire long !
Il est évident que j'ai déjà lu les 19 livres précédents (voir liste ici :
http://www.bernardwerber.com/livres/), et que je les conseille très
chaleureusement et avec le plus grand enthousiasme à ceux qui n'auraient pas encore
eu la chance de les découvrir...

Mais place ici à son nouveau bébé :
- http://www.bernardwerber.com/livres/3eHumanite.html

(*) CULTURE NET 2013... 10 ans déjà !