POUR UNE VRAIE ECOLOGIE !!!

已查看 0 次
跳至第一个未读帖子

DaneelO...@aol.com

未读,
2012年9月17日 16:37:112012/9/17
收件人 culture...@yahoogroupes.fr、destina...@googlegroups.com、pas-...@yahoogroupes.fr
Tout nouveau tout chaud sur "2013 Continuum" :
- "POUR UNE VRAIE ÉCOLOGIE !!!"

Cf. http://2013-continuum.blogspot.fr/2012/09/ecologie.html

-------------

A la tête de l’Alliance écologiste indépendante
(http://www.alliance-ecologiste-independante.com/), Jean-Marc Governatori a annoncé aujourd'hui qu’il
se mettait en grève de la faim dès mardi 18 septembre pour dénoncer les
conclusions de la conférence environnementale, organisée vendredi et samedi
dernier à Paris :
- "C’est se moquer des écologistes, il faut taper du poing sur la table",
explique le Niçois de 53 ans.
- "Hollande fait du Sarkozy bis. Nous sommes dans une situation d’urgence
et cette conférence a accouché d’une souris" :

JEAN-MARC GOVERNATORI :
Au moment où notre pays connaît sa plus grave crise économique, sociale,
financière, écologique et sanitaire, au coeur d'un monde qui se cherche
désespérément, la Conférence environnementale accouche d'une souris.
Un camouflet pour tous les écologistes sauf les Verts !
Et un désastre pour tous les Français puisque cette Conférence valide notre
système économique, cause de nos maux. J'explique dans mon livre "Les 4
Solutions à la Crise", comment quitter l'impasse.

Devant cette catastrophe annoncée par l'ONU, l'OMS et tant d'experts et
face à la passivité des élites, j'entame une grève de la faim, illimitée au
Siège national de l'Alliance – 6 rue Emile Gilbert – 75012 Paris (face gare de
Lyon) où je tiendrai une conférence de presse mardi 11h....

(2013-continuum.blogspot.fr)
</HTML>
回复全部
回复作者