6 Jours d'Antibes : en plein dans le dernier tiers de la course

ValŽérie Mauduit

to deca-m...@googlegroups.com
6 Jours d'Antibes : en plein dans le dernier tiers de la course

Bonjour à tous,

Les nouvelles d'hier soir, avec un peu de retard :

A Antibes le temps n'est pas trop chaud ni pluvieux, par contre il y a
eu beaucoup de vent hier et avant-hier surtout. Au point que la course
aurait presque pu être arrêtée, aux dires de certains. J'ai demandé à
Christian sur avis sur le sujet : n'était-il pas gêné pas le sable qui
volait, entre autres. Grand rire de l'intéressé : "Ceux qui se
plaignent, on voit bien que ce ne sont pas des cyclistes." Bref, pour
lui, pas de problème.

Par contre il y a une partie du parcours d'un kilomètre et quelque qui
est appelée Chemin des Poilus. C'est la zone sur laquelle les coureurs
longent le Fort Carré. Très jolie d'après moi, donc sur photo. C'est un
chemin gravillonné, qui d'après Christian a été fatal aux Japonais dans
la course. Les cailloux se coincent dans les chaussures, blessent. Bref,
dixit Christian : "Le chemin des Poilus, c'est vraiment pour les poilus."
Visiblement, il s'en sort quand même. Il commence à avoir quelques
ampoule, mais il ne les trouve pas trop gênantes. Il suit son rythme,
est confiant, ne se laisse pas griser par ses belles performances.

Le verdict du 4ème jour est clair pour moi : il reste bien ancré dans la
course et dans son rythme, la "vraie course" a commencé, et il est dedans !

Et toujours : le suivi kilométrique en direct, la camera et les
encouragements sur le site de la course : http://www.6jours-antibes.fr/

A ce soir
--
Valérie - Argenteuil