Questions-reponses

Valérie Mauduit

to deca-m...@googlegroups.com
Re-bonjour,

En chargeant les photos du J2 (vous les verrez bientot !) je suis allee
sur le forum Ultrafondus.

2 choses : pour les encouragements, ecrivez-moi ici : v.g...@free.fr ou
val...@ufoot.org (c'est pqreil)
Si je les lis, je transmets... sinon non.

Et pour les questions generales, n'hesitez pas non plus a utiliser la meme
adresse. J'y repondrai sur la liste si je pense que ca peut interresser du
monde.

Et la question que j'ai lue sur le forum :
Regles a la piscine : en effet on a le droit de sortir de la piscine.
Heureusement, car il n'y a pas de toilettes dans le bassin...
Les concurrents qui n'ont pas d'equipe d'assistance vont chercher leur
nourriture eux-memes, dans une petite annexe. Et de toute facon, la
plupart sortent de l'eau pour les vrais repas. Il est meme conseille de
retirer un peu sa combinaison de temps en temps, car la peau a besoin de
respirer. C'est particulierement vrai pour le double-deca.

A noter : une piece sert de dortoir, a cote du bassin. Les
accompagnateurs, mais aussi les concurrents, l'utilisent. Bref, ca rentre
et ca sort de l'eau beaucoup !