Mini barcamp-apéro parisien sur Domain-Driven Design

1 view

Cyrille Martraire

to DDD User Group Paris
Le DDD User Group Paris ne s'est pas réuni depuis mars, et en
attendant les prochaines rencontres certains d'entre nous ont exprimé
le souhait de nous rencontrer sur le sujet, avec à boire et pourquoi
pas à manger.

Comme un mini-barcamp, mais dans un café parisien (apéro voire diner),
autour du Domain-Driven Design et de tout ce qui va bien avec (BDD,
XP, patterns...).

Un lien Doodle pour choisir la date ensemble: http://doodle.com/d65cu7ngxcdhr7w5

Amenez vos questions, idées, retours de pratique, livres, articles et
bien sûr de la bonne humeur !

Où: Café-Livres (Chatelet, en soirée il faut diner), Starbuck
Capucines (Opera), ou autres suggestions dans Paris central

Thomas

to dddug...@googlegroups.com
Hello,

Je me suis inscrit, par contre il est possible que je sois également libre
vers les dates que j'ai marquées en rouge.

A+

Thomas