Aperogeek Domain-Driven Design au Cafe-Livre, mercredi 16 fevrier 19h

cyrille martraire

to DDD User Group Paris
Hello, l'apero-geek Domain-Driven Design est maintenu plus que jamais mercredi prochain 16 fevrier, 19h, je viens de verifier avec le cafe-livre pour la dispo. Ca fera une petite rencontre depuis la derniere DDDUG en mars 2010... Pour rappel, les sujets sont libres, comme un barcamp, on parlera de ce qui nous interesse ! On pourra diner sur place aussi pour ceux que ca interesse.

L'adresse du Cafe-Livre:
10 Rue Saint-Martin
75004 Paris
01 42 72 18 13
metro:Hôtel de Ville

A tres bientot,
Cyrille

Visit: http://cyrille.martraire.com
Follow me on Twitter: @cyriux
Read my articles on DZone
Call me: 06 09 33 94 70

Epo Jemba

to dddug...@googlegroups.com
Bonsoir à vous tous (que je ne connais pas encore d'ailleurs)

je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous ce soir, problème de garde d'enfants :-/

PS : Désolé Jérem'
--
Epo Jemba

Yannick Grenzinger

to DDD User Group Paris
Toutes mes excuses j'étais pris sur autre chose et j'ai complètement
laissé passer ça.

Vous avez discuté de quoi de beau ?

Yannick