Activité

Thomas JASKULA

to dddug...@googlegroups.com

Hello,

Tout le monde semble très occupé dernièrement car j’ai remarqué peu d’activité dans le groupe J

Ca vous intéresserait d’organiser une rencontre sur un sujet (à déterminer) autour du DDD ?

A+

Thomas

Moi

to dddug...@googlegroups.com, <dddugparis@googlegroups.com>
Hello Thomas,

Ça m'intéresse vivement, un apéro-geek un soir par exemple. On planifie ça sur doodle? Mes sujets favoris sont tout DDD, BDD et les spécifications par l'exemple, entre autres. Cela intéressera aussi la liste de diffusion Alt.Net d'ailleurs.

A bientôt et bonne année à tous,
Cyrille

Envoyé de mon iPhone

Follow me on Twitter: @cyriux
Read my articles on DZone

Thomas JASKULA

to dddug...@googlegroups.com

Ça c’est une bonne idée.

A+

Thomas

to DDD User Group Paris
Je suis malheureusement déjà en train de courir partout mais le sujet
et les gens qui en parlent m'intéressent beaucoup donc il faut que je
sois dispo ! :D

Yannick

Moi

to dddug...@googlegroups.com, DDD User Group Paris