Ouverture du code source

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je ne sais plus pourquoi le repository etait ferme (de meme que le
trac). Mais cela interresserait certainnes personnes d'avoir acces au
sources.

Voyez-vous un inconvenient a ce que je mette le trac en lecture pour
tout le monde ?

--
Alexandre Bique (bique.a...@gmail.com)
Epita 2009 - Yaka - GISTR

Arkanosis

to dcom...@googlegroups.com
Le 22/04/08, Alexandre Bique<bique.a...@gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,
Yop.

> Je ne sais plus pourquoi le repository etait ferme (de meme que le
> trac).

Je croyais qu'on l'avait mis en lecture...

> Mais cela interresserait certainnes personnes d'avoir acces au
> sources.

Sérieux ? Déjà ? Mais tu en parles à tout le monde ? ^^

> Voyez-vous un inconvenient a ce que je mette le trac en lecture pour
> tout le monde ?

En lecture, pas de problème. Ou plutôt, oui, il faut ! :p

--
Arkanosis

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
Arkanosis wrote:
> Yop.

> Je croyais qu'on l'avait mis en lecture...
Je croyais aussi...

> Sérieux ? Déjà ? Mais tu en parles à tout le monde ? ^^

Davy avait l'air interresse. Mais il n'est pas le seul.

> En lecture, pas de problème. Ou plutôt, oui, il faut ! :p

C'est fait :p