RDV dimanche 15/06/2008 a 15h en salle rack cisco

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
Salut a tous,

Avec Matias on va coder sur le compilo ce dimanche, si ca vous branche
rejoingnez-nous !!! :-)

Au programme :
- Finir l'ast
- Si ast finit, relecture de l'ast car il doit y avoir des choses a refaire.
- ecriture de tests pour l'ast/parser si relecture ok
- faire un truc qui vous branche si l'ast/parser c'est pas votre truc ^^
- output les dependances entre modules pour make
- voir pour l'internationalisation
- mettre des couleurs sur la console avec le miniprint
- html/dot mini print
- meufs a poils en ascii art dans le code source :-) (en utilisant
import() du D)

A demain !

--
Alexandre Bique (bique.a...@gmail.com)
Epita 2009 - GISTR - Yaka

invite20080615T150000.ics
invite.ics

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
Matias, desole je me suis reveille il y a 10 minutes, je me depeche
d'arriver, je serais 30 minutes en retard. A toute !