Changement de politique de validation des messages

Arkanosis

to dcompiler
Bonjour,

Je viens de changer la politique de validation des messages de ce
groupe de discussion.

Depuis deux semaines, le groupe est la cible de spams minables, dont
environ 55% passent les filtres de Google.
J'en ai assez de modérer ces messages à postériori, et de perdre mon
temps à bannir les adresses mail incriminées.

Auparavant, il suffisait de s'inscrire au groupe pour avoir le droit
de poster un message.
Désormais, les messages provenant de nouveaux utilisateurs doivent
être validés par un administrateur avant publication.
Pour les personnes ayant déjà participé à des discussions, rien ne
change.

Bien cordialement,

--
Arkanosis

Grandmaitre Yann

to dcompiler
On 23 sep, 22:28, Arkanosis <arkano...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> Depuis deux semaines, le groupe est la cible de spams minables, dont
> environ 55% passent les filtres de Google.
C'est bizarre dans mon cas y en a aucun qui a passé le filtre.

Jérémie Roquet

to dcom...@googlegroups.com
Le 26 septembre 2009 09:59, Grandmaitre Yann
<yanngra...@gmail.com> a écrit :

Ils ont passé le filtre de Google groups, mais pas celui de GMail (moi
non plus je ne les avais pas dans ma boîte de réception, mais en
allant directement sur le groupe pour modérer, j'ai pu constater que
certains (beaucoup) avaient été enregistrés).

Bizarrement Google ne semble pas utiliser les mêmes filtres pour les
mails et les groups. C'est dommage, parce que le filtre de GMail est
bien meilleur...

Bon week-end ;-)

--
Arkanosis