[DANG] Un autre compilateur de D en D, et pas mort...

Arkanosis

to dcom...@googlegroups.com
Un autre compilateur de D en D, et pas mort :
http://www.dsource.org/projects/dang/

Ils ne sont que deux dessus, c'est dommage de disperser des efforts ainsi...
Surtout qu'ils bossent aussi sous une license permissive ;)

--
Arkanosis

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
2008/5/5 Arkanosis <arka...@gmail.com>:

Je ne sais pas si leur philosophie est la mienne. Ils ont ecrit leur
parser a la main. Leur visiteur est comment dire ? d'une autre
nature... Il manque des couches d'abstraction puis leur compilo n'est
pas si avance que ca. Donc non, je n'irais pas coder sur leur
compilateur.

Il y a un autre compilateur qui est bien plus avance que dang. Ils ont
deja 900 revisions, mais en gros pour des raisons similaires je
prefere rester sur mon projet.

--
Alexandre Bique (bique.a...@gmail.com)
Epita 2009 - GISTR - Yaka