La meta prog en action !

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
Notre petite matinee avec Mat a ete productive :

http://trac-hg.assembla.com/dcompiler/browser/compiler/lang/d/ast/BrowseVisitor.d

--
Alexandre Bique (bique.a...@gmail.com)
Epita 2009 - GISTR - Yaka

Matthieu Garrigues

to dcom...@googlegroups.com
Ah oui bien vu pour les () dans  static if (is (typeof (node."~member~"()) : Node[]))\n"
--
Garrigues Matthieu
EPITA 2009

Arkanosis

to dcom...@googlegroups.com
C'est bô :p

Les "\n" ont vraiment une utilité ? (genre on a des n° de ligne quelque part ?)

Bon boulot :D

--
Arkanosis

Matthieu Garrigues

to dcom...@googlegroups.com
C'était d'abord pour avoir du code plus lisible pour le debug,
mais je sais pas si au niveau des erreur de compilations ca apporte.

Arkanosis

to dcom...@googlegroups.com
2008/5/18 Matthieu Garrigues <matthieu....@gmail.com>:

> C'était d'abord pour avoir du code plus lisible pour le debug,
> mais je sais pas si au niveau des erreur de compilations ca apporte.

En fait quand j'y repense, on peut faire pareil en beaucoup plus
simple : contrairement au C++, le D supporte les retours à la ligne
dans les chaînes de caractères, donc les chaînes suivantes sont
identiques :

"hello\n"
"world\n"
"!"

"hello
world
!"

Je préfère infiniment la seconde :p

--
Arkanosis

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com

Oui il donne le numero de la ligne, et meme s'il ne le faisait pas, le
notre le pourrait :-)

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
2008/5/18 Arkanosis <arka...@gmail.com>:

Ouais elle est mieux, mais si tu dois melanger ton code claire et ton
code char[], tu gagnes avec "\n". Enfin je trouve.