Prochaine reunion

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
Salut,

J'envois ce petit mail pour savoir si vous seriez chaud pour faire une
ptite reunion et bosser un peu sur le compilo cette semaine (2 ou 3
heures) ?

Kiss,

--
Alexandre Bique (bique.a...@gmail.com)
Epita 2009 - GISTR - Yaka

Arkanosis

to dcom...@googlegroups.com
Le 14 mai 2008 11:30, Alexandre Bique <bique.a...@gmail.com> a écrit :
> J'envois ce petit mail pour savoir si vous seriez chaud pour faire une
> ptite reunion et bosser un peu sur le compilo cette semaine (2 ou 3
> heures) ?

Pour moi, c'est toujours impossible : encore plus de deadlines que la
semaine dernière.

Désolé.

> Kiss,
* SMACK *

--
Arkanosis

Matías Larre Borges

to dcom...@googlegroups.com
On Wed, May 14, 2008 at 3:59 PM, Arkanosis <arka...@gmail.com> wrote:

> Pour moi, c'est toujours impossible : encore plus de deadlines que la
> semaine dernière.
>
> Désolé.

Idem, mais la semaine prochaine se presente mieux surtout a partir de
mercredi (non-inclus)

--
Matías LARRE BORGES
matias.la...@epita.fr

Matthieu Garrigues

to dcom...@googlegroups.com
J'ai une deadline le 26, mais je pourrai travailler ce week end, donc si alex t'es a epita on pourra
bosser une demi journee

--
Garrigues Matthieu
EPITA 2009

Alexandre Bique

to dcom...@googlegroups.com
2008/5/14 Matthieu Garrigues <matthieu....@gmail.com>:

> J'ai une deadline le 26, mais je pourrai travailler ce week end, donc si
> alex t'es a epita on pourra
> bosser une demi journee

Ouais carrement ca peut se faire :-)