Cherche Partenaire PAO

Albert Wright

Société de composition et art graphique scientifique et technique
recherche partenaires PAO avec excellent francais et saisie de qualite
(societe ou groupes d'indépendants) hors France pour saisie et mise en
page de livres scientifiques et mathematiques au meilleur rapport
qualité/prix. Expérience d'X'press, Illustrator, Expressionist
(mathématiques). Travail sur Mac souhaite sinon conversion PC-Mac avec
verification des fichiers. Possibilite futur de realisation avec
Framemaker. Reglement rapide pour travail soigne.

Faire reponse par email en francais avec references (+ exemples de pages
de travail realises en format PDF Acrobat).

vian...@gmail.com

Je suis tombé sur cette annonce par hasard en faisant des recherches de partenaire commerciales sur le net. Est-ce-que malgré que l'annonce date quand même de 98 serait toujours d'actualité. Nous somme une agence basée à l'ile Maurice et notre site web est - va-com.com – vous y verrez nos prestations.

Cordialement,

Vianey Appave
mail : in...@va-com.com - skype : vianey.appave

zoropog...@gmail.com

Bonjour ! J'aimerais savoir quel sont les partenaires qui finance la teinture