Sponsoring Software Freedom Day Tunisia 2015

Nizar Kerkeni

to cullt
Je passe le message dans cet ancien groupe, peut-être que les anciens du
Libre peuvent soutenir les actions des nouveaux ;-)
CLibrement.
-------------
Bonjour,
L’association pour la Culture numérique Libre - CLibre
(http://www.clibre.tn), organisera l'édition tunisienne de la journée
internationale "Software Freedom Day 2015", le 18 octobre 2015 à l'ISET
de Sousse (http://www.sfd.tn/2015).
Cette journée dédiée aux Logiciels Libres sera l'occasion pour que la
communauté du Logiciel Libre en Tunisie se rencontre et présente ces
projets.
Nous serons heureux de vous compter parmi nos sponsors.
Pour télécharger le dossier de sponsoring :
http://sfd.tn/wp-content/uploads/2015/DossierSponsoring.pdf
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
CLibrement.

--
Nizar Kerkeni
Président Association CLibre