Bonjour,Je viens d appeler vos bureaux. Votre collègue m a indique que vous traiteriez mes précédents mail tres rapidement.Aussi, afin d eviter un énième mail pouvez-vous en plus de mes questions dans les mails ci dessus, également prendre en compte la question suivante :- quel est le matériau sous le bardage (bois et/ou parpaings etc).En effet, un professionnel a l impression que c est du bois. Or, si tel était le cas, ce pourrait etre problematique pour la pose du store banne.Je vous remercie par avanceBien cordialement.F. BoulaultLe jeu. 2 avr. 2026, 17:06, fabienne boulault <fabienne...@gmail.com> a écrit :Bonjour Monsieur Montcho,Je vous prie de m'excuser de vous relancer à nouveau mais dans le contexte économique actuel le devis de mon artisan n'est valable que 15 jours soit jusqu'au 14 avril 2026.Afin de pouvoir me positionner, ou non, j'ai besoin de votre retour pour confirmer les points suivants :- je n'ai obtenu que l'indication "gris souris chiné" par le conseil syndical et malheureusement pas le RAL. Je donnerai cette indication à mon artisan, en espérant que nous ayons la même vision du gris souris.- le store-banne sera en fixation direct sur la façade. Me confirmez-vous que cela est compatible avec le bardage ?Je vous remercie par avance de votre retour.Cordialement,Mme BoulaultLe mar. 31 mars 2026, 15:29, fabienne boulault <fabienne...@gmail.com> a écrit :Re bonjour M. Montcho,J ai eu une partie de ma reponse par M. Robert concernant la couleur gris "souris".Il ne me reste plus que votre accord pour la pose du store banne (cf. Devis) ?En effet je souhaiterais valider le devis avec l installateur.Je m excuse de vous relancer ainsi mais plus tôt je valide plus tôt je pourrais profiter du store banne.Avec tous mes remerciements,Belle journée.Fabienne BoulaultLe lun. 30 mars 2026, 18:33, fabienne boulault <fabienne...@gmail.com> a écrit :Bonjour M. Montcho,Je reviens vers vous concernant l' installation d'un store banne.Je me permets de vous adresser le devis afin d etre sure de respecter les normes demandées. D autre part. J ai effectivement retrouvé l autorisation d'installation de store banne avec la couleur "gris" mais je ne sais pas où se trouve le RAL. Pourriez-vous me me communiquer ?Je vous remercie par avance.Bien cordialement,F.boulaultLe jeu. 19 mars 2026, 12:30, fabienne boulault <fabienne...@gmail.com> a écrit :Je vous remercie. Je consulte et reviens vers vous si besoin.CordialementLe jeu. 19 mars 2026, 10:37, Jean MONTCHO <ja.mo...@orpi.com> a écrit :Bonjour Madame,Les informations figurent dans votre PV de 2024.Je vous invite à le reprendre et à revenir vers moi en cas de doute.Le jeu. 19 mars 2026 à 09:39, fabienne boulault <fabienne...@gmail.com> a écrit :Bonjour,
Copropriétaire d'un appartement dans la residence citée ci-dessus, j'envisage d'installer une pergola sur ma terrasse.
Avant de concrétiser ce projet, je souhaiterais connaître les conditions concernant ce type d'aménagement. Pourriez-vous m'indiquer :
- Les contraintes techniques ou esthétiques à respecter (matériaux, coloris, dimensions, type de fixation) afin de préserver l'harmonie de la façade ;
- La procédure d'autorisation : une validation en Assemblée Générale est-elle nécessaire ou une autorisation du conseil syndical suffit-elle ?
- L'installation par soi-même : est-il autorisé de procéder à la pose soi-même ou le règlement impose-t-il le recours à un professionnel certifié (notamment pour des questions d'assurance et de garantie décennale) ?
Je vous remercie par avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement