je voulais reprendre un petit peu les features dont on avait parle et
d'autre nouvelles. Je les ai mises en francais, mais on les traduira
quand on aura liste tout.
http://mashpit.pbwiki.com/CrowdUP
j'ajoute quelque questions aussi :
que faire si on modifie le texte de la manif? apres que des personnes
ne se soient inscrite?
je pense qu'il faut que les gens insert un email et confirmer pour
eviter de gonfler trop facilement les inscrits.
qu'est ce que vous en pensez?
--
jeremi