Install sur Raspberry pi

Olivier Briat

to cozy-...@googlegroups.com
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis passé à coté d'une info, mais l'installation plante sur mon Raspberry.

Je lance
fab -H sudoer@localhost install
Après quelques heures de download/ package install/ compilation / redownload....
l'installtion plante sur

[xxx@localhost] run: curl --silent -O https://raw.github.com/pypa/pip/master/contrib/get-pip.py
[xxx@localhost] sudo: python get-pip.py
[xxx@localhost] out: sudo password:stdin: is not a tty
[xxx@localhost] out: python: can't open file 'get-pip.py': [Errno 2] No such file or directory
[xxx@localhost] out:

Si je relance l’installation il repart pour la recompile de couchdb, nodejs, ... et replante au même endroit.

Au passage ce type d’installation (farbic/fabtools) semble un peu énorme pour une installtion en local sur une debian : un simple package ne serait-il pas suffisant ?

Merci pour votre aide

Olivier

Frank Rousseau

to cozy-...@googlegroups.com
Bonjour Olivier,

   Pouvez-vous nous fournir plus d'éléments de la stacktrace ? Normalement pour le Rapsberry, nous recommandons plutôt d'utiliser l'image. Mais sinon vous pouvez lancer les actions d'installation indépendamment pour voir celles qui ne fonctionnent pas bien.

Voici la liste des actions disponibles autres que install :
    install_tools
    install_node10
    install_couchdb
    install_postfix
    create_cozy_user
    config_couchdb
    install_monitor
    install_controller
    install_indexer
    install_data_system
    install_home
    install_proxy
    create_cert
    install_nginx
    restart_cozy
source : https://github.com/mycozycloud/cozy-setup/blob/master/fabfile.py#L114-L129

Vous pouvez les lancer de cette manière :
fab -H sudoer@ip install_node10

Est-ce que de cette manière vous pouvez nous dire quelle action échoue avec une stacktrace plus renseignée ?

Frank

Frank Rousseau

to cozy-...@googlegroups.com
Sinon est-ce tu peux essayer de taper ces deux commandes à la main ?