Participez au Startup Weekend de Poitiers / Du vendredi 9 mars au dimanche 11 mars 2018

0 views
Skip to first unread message

[Gmail]Siegfried BURGEOT

unread,
Feb 19, 2018, 8:58:47 AM2/19/18
to moi Siegfried Burgeot
Bonjour,
Le premier Startup Weekend de Poitiers se déroule du 09 mars au 11 mars 2018.
Alors la boite de vos rêves n'existe pas, venez le créer en un Week-End à Cobalt !
Informations et inscriptions ci-dessous! N'hésitez pas à partager !!

📢 YES !
Le premier Startup Weekend de Poitiers est arrivé 


DU 9 AU 11 MARS 2018 À COBALT - POITIERS 
 

Un Startup Weekend, c’est 54 heures pour créer ta startup en équipe et convaincre un jury de pro !
Que tu sois étudiant, développeur, graphiste, designer, ingénieur, communicant ou encore entrepreneur, l'événement est ouvert à tous types de profils ! 

LA BOITE DE TES REVES N'EXISTE PAS, VIENS LA CREER EN UN WEEKEND EN CLIQUANT ICI !

Un startup weekend c'est un challenge de 54h00 pour plonger dans l'univers entrepreneurial et découvrir les grandes étapes pour créer une startup ! 
 

Retrouvez-vous dès le vendredi soir et montez une équipe autour d'une idée qui vous animera le temps du weekend (ou plus si affinité...) pour en faire un véritable projet de startup ! 
Sous les conseils des experts et des coachs, montez un projet viable, validez un business plan, créez votre prototype, développez, testez et re-testez votre produit/idée... pour tenter de convaincre le jury !
En bref, tout est réuni pour donner de la crédibilité à votre projet, faire le buzz et tenter de gagner le concours final de pitchs ! 
🏆

ET EN PLUS ...

Un startup weekend c'est aussi une ambiance sympa et décontractée, l'heure sera à l’apprentissage, à la découverte, à la rencontre ainsi qu'au réseautage. Tous tes repas, tes boissons et autres collations sont pris en charge pendant le weekend. 🍕🍔🍭

Tu n'as plus qu'à apporter tes idées, ton ordinateur et ton chargeur ... 
... Et tu repartiras peut-être avec des nouveaux amis sur Facebook, quelques kilos en plus (bonbons en illimité!) mais aussi et surtout avec l'envie de monter ta startup... 😉


Envie d'y participer en tant que coach ?
C'est possible aussi ! N'hésitez pas à contacter Alexis Nault, notre mister startup et innovation !

N'hésites plus et viens t'inscrire !

Tu n'es pas encore convaincu ou tu souhaites avoir plus d'informations ?
Rendez-vous le 
1er mars à 19H00, à Cobalt pour le before Startup Weekend
Ce before est sur inscription 

Quand ? Du vendredi 9 mars à 18h00 au dimanche 11 mars jusqu'à 20h00


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages