Sondage sur le coworking bis

Ludovic Din

to Coworking Léman
Le lien pour le premier sondage posté auparavant étant effectivement
faux (un "h" de trop au début de l'adresse), je me permet de re-poster
les liens cliquables pour le sondage.

Lien pour le sondage en FRANCAIS:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDJuQWM0cDB6SHhJ...
(Link for the survey in ENGLISH :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhSR3l0a09HalhC...
)

En m'excusant pour le double message et en vous remerciant d'avance
pour ces quelques minutes qui me seront très précieuses pour mon
travail!

Ludovic Din

____________________________________________________________________________________________
Message original:

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement étudiant en dernière année à la HEIG-VD
d'Yverdon
et effectue un travail de fin d'études sur un projet de nouvel
espace
de coworking à Lausanne.
Je vous en serai donc très reconnaissant si vous pouviez participer à
ce sondage qui prend moins de 5 minutes à terminer afin d'en savoir
plus sur vos attentes. Vous trouverez plus d'informations sur le
projet sur www.hub-lausanne.ch

[...]
ludov...@heig-vd.ch

Ludovic Din

to Coworking Léman
-- (merci aux modérateurs de la liste de ne PAS valider mon deuxième
message avec les liens incorrects (raccourcis...)) --

Re-bonjour,

Les liens pour le sondage posté auparavant étant effectivement faux,
je me permet de les re-poster dans une version cliquable.

En m'excusant pour les multiples messages et en vous remerciant
d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité!

Ludovic Din

Nouvel essai pour le sondage et satanés liens:

Sondage en FRANCAIS: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDJuQWM0cDB6SHhJdnZuT2EzcXFFYkE6MQ

Survey in ENGLISH; https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhSR3l0a09HalhCbWxYVUxUYk81MHc6MQ