[Coworking Léman] gestion de l'Espace de la Muse à Genève

Stephanie Booth

to coworki...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

une petite annonce pour vous dire que je m'occuperai durant ces trois prochains mois de gérer l'Espace coworking de la Muse à Genève, en attendant de trouver (et de former) une personne plus locale pour prendre le relais.

http://la-muse.ch/

Je continue bien sûr à faire tourner l'eclau à Lausanne, même si nous n'y acceptons plus que les membres fixes!

http://eclau.ch

Si vous avez un projet (d'indépendance ou d'entreprenariat) et que vous cherchez un espace de travail sur Genève, n'hésitez pas à me contacter pour en parler. Je voudrais aussi profiter pour vous inviter à participer au pique-nique de la Muse, qui a lieu tous les lundis. Explications:

http://la-muse.ch/2010/04/20/pique-nique-de-la-muse-chaque-lundi-a-midi-mythique/

Il s'agit en fait d'une occasion assez informelle de rencontrer d'autres personnes porteuses de projets et si vous avez des besoins, de les partager avec les autres personnes présentes -- expérience faite, beaucoup de solutions sont trouvées au pique-nique de la Muse!

Et si votre terrain c'est plutôt Lausanne, le prochain apéro de l'eclau c'est le 20 mai.

Ah oui: je sais qu'il y a quelques personnes sur Neuchâtel intéressées par le coworking, et il me semble me souvenir qu'il y avait des Neuchâtelois sur cette liste. Si jamais faites-moi signe et je vous mets en contact.

Steph

--
Espace Coworking Lausanne: http://eclau.ch
Subscribe to my newsletter: http://groups.google.com/group/sbooth

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Coworking Léman.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à coworki...@googlegroups.com.