[Coworking Léman] p'tit déj de l'eclau lundi 10 mai à 9h, apéro le 20 mai, et pique-nique de la Muse à Genève

Stephanie Booth

to eclau...@googlegroups.com, coworki...@googlegroups.com
Chers amis,

vous avez bien entendu déjà réservé la soirée du 20 mai pour le
mythique apéro de l'eclau -- juste?

Vous pouvez également venir prendre le petit-déjeûner avec les membres
de l'eclau (et d'autres) lundi qui vient, à 9h (on a changé l'heure
car 8h était un peu trop tôt pour certains... disons la majorité).
J'espère avoir l'occasion de voir certains d'entre vous!

Ces deux rendez-vous sont complètement gratuits. Il suffit de vous inscrire.

- p'tit déj de lundi 10 à 9h: http://doodle.com/wzn77qcsvm4ctg2a
- apéro de jeudi 20 à 18h:
http://www.facebook.com/event.php?eid=110439058985556 ou
http://eclau.ch/2010/04/06/jeudi-20-mai-2010-mythique-apero-dinatoire-de-leclau/

J'en profite également pour vous informer que chaque lundi, à l'Espace
de la Muse à Genève, a lieu le mythique (également) pique-nique de la
Muse. Il suffit de vous annoncer auprès du Musekeeper
(musek...@la-muse.ch) et d'arriver à 12h avec votre pique-nique.
C'est très sympa et enrichissant, comme rencontre! Plus de détails:

http://la-muse.ch/2010/04/20/pique-nique-de-la-muse-chaque-lundi-a-midi-mythique/

A tout bientôt!

Stephanie

--
Espace Coworking Lausanne: http://eclau.ch
Subscribe to my newsletter: http://groups.google.com/group/sbooth

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Coworking Léman.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à coworki...@googlegroups.com.