recherche collective

NomadGva

to Coworking Léman
Bonjour à tous,

Nous sommes apparemment plusieurs à chercher un espace professionnel
en colocation à Genève. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore
trouvé ce qui leur conviendrait, ce qui est mon cas (cf. mon annonce
de février dernier), ce serait peut-être intéressant de se rencontrer
et voir s'il y aurait moyen (et plus de facilités) à chercher ensemble
un espace collectif ?
Si l'on est 2 ou 3, ce serait déjà intéressant.

A bientôt peut-être et tout de bon pour nos recherches respectives de
toute manière !

Sarah K.
079 414.10.80

laurent MAJOIS

to coworki...@googlegroups.com
En recherche depuis quelques semaines de locaux, je serais intéressé de connaître le nombre de personnes susceptibles d'être intéressées par l'implantation du projet de Co-Working sur Genève. Cela fait quelques mois que je cherche à développer un projet de ce type avec un grand nombre de d'activités connexes. Je reste à votre disposition pour étudier ce projet. Cordialement.

Laurent.M
079.902.82.22

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Coworking Léman.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à coworki...@googlegroups.com.