Co-working entre Genève et Lausanne

sarahkopse

to Coworking Léman
Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans des projets indépendants et suis à la recherche
d'une place de co-working à temps partiel, si possible dès mars 2010,
à Lausanne, Genève... ou quelque part au milieu!

Merci d'avance pour tous vos conseils, tuyaux et propositions!

Sarah
079 217 7847

Stephanie Booth

to coworki...@googlegroups.com
Hello Sarah,

A Lausanne il y a l'eclau -- http://eclau.ch -- pas très loin des
Bergières et Prilly-Centre. Pour Genève... je laisse les genevois
répondre, ils connaissent mieux le terrain que moi!

Bonnes recherches et appelle-moi si tu désires venir visiter l'eclau.
Nous avons de la place.

Steph

2010/2/22 sarahkopse <sarah...@gmail.com>:

--
Espace Coworking Lausanne: http://eclau.ch
Subscribe to my newsletter: http://groups.google.com/group/sbooth

amoe...@rezonance.ch

to coworki...@googlegroups.com

Bonjour Sarah,

A Genève il y a la Muse, un espace collaboratif et de créativité de 300m2. Nous avons des places de travail à disposition.

Pas de site internet pour l'instant mais vous pouvez me contacter au 022 733 84 05 ou m'envoyer un e-mail à con...@la-muse.ch pour avoir plus d'informations.

Vous pouvez également nous rendre visite tous les lundis de 12h à 14h lors des pique-niques de la Muse ouvert à toutes les personnes intéressées.

Avec mes meilleures salutations,

Alexis Moeckli
Creative Center de la Muse
Rue de la Muse 2
1205 Genève
Tél:  +41 22 733 84 05
Mail: con...@la-muse.ch

De : Stephanie Booth <stephan...@gmail.com>
A: coworki...@googlegroups.com
Date: 22.02.2010 16:10
Objet : Re: [Coworking Léman] Co-working entre Genève et Lausanne
Envoyé par : coworki...@googlegroups.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Coworking Léman.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à coworki...@googlegroups.com.