coworking Genève

Anne-Marie Nicole

to coworki...@googlegroups.com
Bonjour!

J'avais eu connaissance de projets de coworking à Lausanne, notamment,
et je suis ravie de voir que de telles démarches se font jour à Genève.
Exerçant une activité indépendante depuis quelques mois - traduction,
rédaction, événementiel - je peine à travailler chez moi et cherche un
espace à investir, qui m'inspire (!) et me permette de partager,
et d'échanger de temps en temps sur des idées, des projets, des
réflexions ou plus simplement sur le temps qui passe, histoire de
relever le nez du guidon!
Besoin d'un bureau de 10-12m2, fermé ou "open space", dans l'idéal
centre ville ou rive gauche, mais reste ouverte à toute proposition.
A bientôt.

Anne-Marie

Anne-Marie Nicole
Avenue Helvétique 10
CH - 1225 Chêne-Bourg
Tél. 00 41 22 349 69 81
Portable 00 41 79 203 94 39
P Pensez à l'environnement : devez-vous vraiment imprimer ce message ?