Bonne année à tous et tous mes voeux de réussite.
Vendredi 8 janvier les ados du pij organisent leurs soirée dansante, de
ce fait nous n'aurons à notre disposition que le hall d'entrée et les
salles attenantes.
Je vous propose donc de reporter notre rentrée au vendredi suivant afin
d'éviter les désagréments du bruit et de l’exiguïté des locaux à notre
disposition.
une réponse favorable de la majorité des membres et souhaitée pour
prendre cette décision, sachant que l'équipe des vieux barbus (dont je
suis) et favorable à cette proposition.
dans l'attente d'une réponse de votre part avant jeudi soir.
sans réponse, la décision sera prise par l'équipe d'animation.
ludiquement
Pierre.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus