forumgratuit.org en maintenance

0 views
Skip to first unread message

Raphaël Mournat

unread,
Mar 21, 2015, 7:40:19 AM3/21/15
to coo...@googlegroups.com, David Doupeux
le forum est "bloqué" pendant un certains temps.
les serveurs sont encore, sans doute, surchargés par les passionnés de
jeux vidéos...
cela reviendra "à un moment". On ne peut rien y faire, sauf payer 200
euros /an.

Raphaël Mournat

unread,
Mar 21, 2015, 7:42:24 AM3/21/15
to coo...@googlegroups.com, David Doupeux
c'était juste une surcharge des serveurs : plein de forums sont créés
chaque jour !
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages