Affiche Ludinex 2015... Haute Définition !

1 view
Skip to first unread message

Raphaël Mournat

unread,
Sep 6, 2015, 3:05:27 PM9/6/15
to ML Coopérative ludique
(note pour Thierry : je n'ai rien demandé cette fois) :-)

---------- Message transféré ----------
De : Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com>
Date : 6 septembre 2015 21:04
Objet : Fwd: affiche Ludinex 2015
À : Frederic Moritel <f.mo...@wanadoo.fr>


Bonsoir Frédéric,

au nom de la coop ludique je te REMERCIE... tout simplement...

Bonne soirée,
Raphaël



---------- Message transféré ----------
De : Frederic Moritel <f.mo...@wanadoo.fr>
Date : 6 septembre 2015 13:59
Objet : Re: affiche Ludinex 2015
À : Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com>


Salut Raphaël,
voici l’ affiche en plus haute def.

Frederic


Le 30 juil. 2015 à 19:10, Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com> a écrit :

Bonsoir Frédéric,

chouette !
Avec les jours de la semaine STP, la seconde version...
Merci en tout cas.
Raphaël

Le 30 juillet 2015 16:28, Frederic Moritel <f.mo...@wanadoo.fr> a écrit :
Je t’ ai fait deux version pour la date, avec et sans les jours de la semaine. Si cela vous conviens je te ferais passer le fichier HD dans quelques temps, j’ ai changé de provideur et j’ ai pas encore ma ligne adsl.


<ludinex2015A.jpg>



<ludinex2015B.jpg>

Le 30 juil. 2015 à 14:24, Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com> a écrit :

Ah juste l'affiche pour Ludinex, pour la présente le 6 !


Le 30 juillet 2015 14:19, Frederic Moritel <f.mo...@wanadoo.fr> a écrit :
Salut Raphaël,
tu veux une affiche pour annoncer la manifestation du 6 ou l’ affiche  pour Ludinex 2015  pour la présenter le 6?


Le 30 juil. 2015 à 13:51, Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com> a écrit :

Nous avons une manifestation ludique la semaine prochaine jeudi 6 août...
Bonne journée et merci !

Le 10 juin 2015 20:04, Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com> a écrit :
Bonsoir Frédéric,

nous t'avions contacté l'an dernier pour une affiche pour la convention Ludinex à Nexon, affiche qui avait bp plu (mélange familial / spécialistes).

Serait-il possible que tu nous modifies juste la date pour cette année :

samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2015

(plus long sur le parachute sur le coup...)

Ainsi que nous rajouter un bandeau "spéciale Halloween" (avec une citrouille).

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée,
Raphaël










Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages