Se sont rajoutés Gwendal, Sonia et Sophie.
Charlotte, Romain et Philippe aideront aussi. Philippe plus dans l'animation le jour même, il habite à 1h30 et je souhaite que ce soit ceux qui habitent à Nexon qui s'impliquent plus.
Pour moi on est suffisamment nombreux et c'est donc OK pour lancer Ludinex.
C'est un avis personnel qui n'engage pas le reste de l'équipe d'animation.
(après on ne refera pas le monde concernant les abstentionnistes c'est comme ça faut faire avec).
A toute !