Bonsoir,
l'échéance de Ludinex approche et l'équipe d'animation se sent relativement isolée même si deux membres supplémentaires ont apporté un appui (diffusion d'affiches, prise de responsabilité dans l'accueil pendant le WE).
Demain avec Pierre nous faisons une diff à Super U, 18 heures. Les personnes libres de contraintes à ce moment-là sont les bienvenues.
Rappelons que tous les membres se sont engagés l'an dernier à apporter leur pierre à l'édifice (tous) et que nous demandons simplement une aide : dans la diffusion des affiches, des tracts et dans l'animation des parties.
Nous sommes toutes et tous bénévoles, il s'agit d'apporter un appui selon ses disponibilités et possibilités personnelles.
Passons tous à l'acte...
Bonne soirée,
Raphaël