Hello,
Juste pour signaler qu'il manque la pièce jointe. ;)
Le 25/06/2015 19:21, Raphaël Mournat a écrit :
> Nous voyons pour la longueur des tables la semaine prochaine.
> a+
>
>
>
> Le 25 juin 2015 11:25, jerome <
jeromeg...@gmail.com
> <mailto:
jeromeg...@gmail.com>> a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> L'été s'annonce et la 11ème édition de Jeux en fête aussi !
>
> Petit rappel quant à l'organisation de cet évènement :
> *- installation*
> le jeudi 6 août au matin, rendez-vous est donné à *10h* pour ceux
> qui le peuvent,
> mise en place des stands de jeux : montage des 4 barnums (il faut
> être au moins 6), installation tables et chaises, installation des
> jeux, mise en place de l'affichage
> *- tenue*
> lors de la dernière réunion, le choix s'est porté sur la couleur
> verte pour la tenue des animateurs de stands, ne venez donc pas vêtu
> de rouge, c'est dépassé !
> *- com *
> vous trouverez en pièce jointe le visuel pour faire la com de
> l'évènement au sein de votre structure, vous pouvez aussi venir
> récupérer affiches et flyers dès maintenant au centre social.Un
> article sera prochainement publié sur le blog de l'AAJPN et envoyé
> aux partenaires presse, n'hésitez pas à transférer l'info.
> *- repas du soir *
> Jeux en fête innove pour le repas du soir!
> Cette année, un joyeux mélange de crudités de V'là aut'chose et de
> fouées salés du fournil de l'Atelier-musée de la terre ou , je ne
> peux pas encore vous donner le tarif mais ça restera très
> raisonnable comme d'habitude.
> Pour la réservation du repas, ce sera ouvert dès le matin le jour J.
> *- démontage*
> Comme d'habitude, nous profiterons de l'après-jeux et l'avant-repas
> pour ranger le site et installer les tables du repas du soir.
> Par contre, il nous faudra des bras le lendemain, *vendredi 7 à 14h*
> pour démonter les 4 barnums. ça ne prendra pas longtemps (une petite
> demie-heure au plus) !
> *- surprise*
> la soirée se terminera en musique et si vous voulez danser alors ce
> sera possible !!!
>
> D'ici là, nous restons disponible pour outes vos questions,
> A bientôt,
>
> *Jérôme Gauduchon, coordinateur jeunesse*
> AAJPN Centre Social du Pays de Nexon
> Espace Rousseau 87800 Nexon
> tél. 05 55 58 11 05 -
jeromeg...@gmail.com
> <mailto:
jeromeg...@gmail.com>
>
http://aajpn.fr
> ** <
http://aajpn.over-blog.com>
>
>
>
> --
> Vous pouvez utiliser cette mailing list pour :
> - échanger sur l'univers des jeux, leurs règles ou contenus ;
> - participer à l'organiser de l'activité ;
> - proposer des initiatives ou des idées de jeux...
>
> Il suffit de faire "répondre" pour envoyer un message à l'ensemble des
> inscrits.
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> "cooplud".
> Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
>
cooplud+u...@googlegroups.com
> <mailto:
cooplud+u...@googlegroups.com>.
> Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
>
coo...@googlegroups.com <mailto:
coo...@googlegroups.com>.
> Pour obtenir davantage d'options, consultez la page
>
https://groups.google.com/d/optout.